easyJet - La Compagnie a 20 ans et lance "Flight Club" son programme de fidélité

easyJet a célébré ses 20 ans le 10 novembre.  La CEO Madame Carolyn Mc Call a été interviewée par plusieurs médias, elle revient sur les challenges actuels et futurs de la Compagnie, ainsi que sur la situation à Sharm El Sheikh.

 

 

 

Pour fêter ses vingt ans EasyJet a décidé de lancer son programme de fidélité : le Flight Club.

Il sera lancé au début de l’année prochaine et ne sera accessible qu‘à ses meilleurs clients. La compagnie aérienne ne l’offrira qu‘à ses passagers ayant volé plus de 20 fois sur ses lignes pendant un an. La récompense : des prix bas garantis et la possibilité de modifier leurs billets sans frais.

La PDG d’Easyjet, Carolyn McCall assure que la compagnie se porte bien et qu’elle ne craint pas la concurrence : “Ce qui est opportun pour nous, c’est que les compagnies traditionnelles ont déjà fort à faire : que ce soit en matière de restructuration, de syndicats, que ce soit au siège social ou le coût des infrastructures, les long-courriers, les court et moyens-courriers, nous n’avons pas ces problèmes-là. Nous avons des objectifs très clairs. Nous faisons du court et moyen-courrier en Europe et nous prenons soin de nos passagers. Nous sommes concentrés, ce qui nous permet d‘être compétitifs.” (sources euronews. AGENCE)