Dernière minute : Afin que les choses soient claires, en aucun cas ce tract ne s'adresse aux personnels des services productions PN qui subissent de plein fouet, au même titre que nous PNC, la politique de réduction des couts et des effectifs. Leur professionnalisme n'est pas à remettre en cause.
Il stigmatise les responsables de la Production PNC qui jouent de provocation en mettant en jeu des DDA au moment même où la qualité planning se dégrade fortement et ou les groupes de travail censés aboutir à une amélioration de la qualité de vie des PNC sont un échec.
Nous apprenons par voie d’affichage, l’organisation d’un forum Production à la cité PN, permettant de gagner des DDA et des rotations au choix ! Stupeur ! Après 3 mois de réunions stériles sur la qualité planning, l’Entreprise tente de redorer son blason à travers une opération marketing extrêmement racoleuse et déplacée dans le contexte actuel.
Nous rappelons à ces messieurs que l’obtention d’un DDA est conditionnée par l’utilisation d’un quota de points obtenus de façon équitable selon des critères définis par notre accord collectif.
Le planning des PNC n’est pas un jeu et le SNPNC n’accepte pas une telle provocation !
Car pendant qu’elle offre des DDA à tout va à sa kermesse, elle refuse d ‘accorder un deuxième DDA pérenne à l’ensemble des PNC !
Attention tout de même, les DDA ne sont pas à gagner sur le Brésil pendant la coupe du monde, les cadres ont déjà tout pris !
Du CPPE au CPFE ! on passe du « C'est Pas Possible Evidemment » au « C'est Possible au Forum Eventuellement »
Les forains de la Prod vous donnent donc tous rendez-vous à partir de mardi 13 mai pour un formidable tir aux pigeons.
BARBAPAPA et guimauve au stand de votre DRH qui vous inscrira au mât de cocagne afin de gagner de nombreux lots, parmi lesquels :
Nous avons écrit à la Directrice Générale, Anne Rigail, pour qu’elle fasse cesser cette farce ! L’Entreprise doit respecter sa signature !
Ne cautionnez pas cette tartufferie, refusez de participer au quizz !