GP

La guerre dans l’Entreprise, c’est un conflit collectif. La Direction fait tout pour le provoquer : elle l’aura ! Il y a eu autrefois au sein de notre entreprise un temps pour le dialogue social, puis un temps pour la négociation. Nos dirigeants ont adapté une autre stratégie basée sur la manipulation :

Le 3 juillet dernier, 2 longs mois après l’envoi de notre courrier, l’InterGP a été reçue par la Direction Générale pour ouvrir enfin la négociation sur les facilités de transport. Comme nous le craignions, la Direction a d’abord cherché à nous démontrer, avec son aplomb habituel, que tout allait bien !
Il fallut donc faire une mise au point musclée et présenter l’étendue réelle des dégâts en lisant la liste de nos revendications (que vous trouverez sur ce tract).

Constatant une dégradation progressive des conditions d'utilisation des Facilités De Transport et devant l'absence de réponse de la direction à nos courriers, nous avons publié un tract et envoyé un courrier commun à notre PDG et notre DRH afin d'exiger l'ouverture rapide de négociations. Vous serez informé rapidement des avancées. Nous vous encourageons à signer et à faire connaître la pétition sauvons nos GP: http://www.sauvonsnosgp.com